| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mirlo
Invitée Spéciale

crayon: 0
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 4:58 pm Sujet du message: voisinage beurk!!! |
|
|
je suis furieuse, j'ai des voisins épouvantables; Ils ne savent pas parler, ils g.. toute la journée.
Encore, j'ai de la chance pour la journée, parce que pour les gens qui habitent en face de chez eux c'est une horreur: les insultes, les chiens qui ne sortent jamais et abboient au moindre moineau qui passe
La nuit, ils déménagent!! on a pourtant des murs de pierre épais mais on entend des frottements , des coups, des grincements, des claquement de portes....
Je me suis même demandé si on n'allait pas déménager: le quartier est sympa, j'aime cette maison, les autres voisins sont adorables..
Donc, je suis en colère, très, très  |
|
|
 |
Timide Animateur

crayon: 4685
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
et y disent quoi  _________________ Timide mais je me soigne |
|
|
 |
impasse
 membre Actif

crayon: 0
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 8:03 pm Sujet du message: Les voisins........... |
|
|
On pourrait en écrire des pages..........sur les voisins..........
Ceux qui viennent vous demander service, mais ne vous en rendent jamais......
Ceux qui se conduisent comme si l'immeuble leur appartenait et le gardien pour l'éboueur de service, alors que c'est un gars très sympa le gardien de notre immeuble serviable, à l'écoute des Papys et Mamies sa femme est adorable, ses enfants aussi, et oui sa fille aînée à l'âge des miennes......
Ceux qui ne disent jamais bonjour sauf lorsque je me plante devant l'ascenseur en les empêchant plus où moins d'y entrer (en plus ils vont au premier et son jeunes lol)......alors Là ils sont bien forcés de dire "bonjour", on dirait que cela leur arrache la langue.... Mais j'aime bien lorsque cela me prends les "taquiner" ainsi ......
Le nouveau cadre du 6ème petit comme un roquet mais aboyant autant, costard/cravate, le bon cadre moyen qui l'autre jour Oh surprise !!! s'est mis à hurler dans les escaliers, parce que je "bloquais" temporairement l'ascenseur pour sortir mes courses (celles de la semaine et y en a pas mal lorsque l'on a des enfants et un toutou!!!)
Là j'ai éclaté, je lui ai demandé comment il faisait lui avec ses deux gamins un de deux ans et un petit de 6 moi........
Si lui il ne faisait jamais les courses entre les petits pots et les couches ect... Mais bon son épouse à l'air bien"formatée"........... Du coup il ne me dit plus bonjour, mais cela ne ma manque pas LOL, par contre son épouse est sympa )
Et c'est bien la première fois en 15 ans que j'ai failli monter deux étage pour lui mettre une baffe..........pourtant je suis non violente!!!
Ça arrive, et Ça se croit tout permis !!!
NON mais !!!!!!!!!!
Vrai que ça fait du bien des fois de le dire  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|