Dédicaces : [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Zone-Paranormal ] 340 membres ! 13992 messages dans 1683 sujets ! Rejoinds nous vite !!!!!!!  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ kocalightvoyance ] Déjà plus de 4600 visites et un nouveau service en ligne ...  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ ti punk ] si vous aimez la techno et les free party et le hardcore venez avec nous  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
Remplacer le geste....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Changement de cap: Vos Projets   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grain de sel

membre Actif
membre Actif

crayon: 350

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 10:32 am    Sujet du message: Remplacer le geste.... Répondre en citant

Sucette pour arrêter de fumer
Sucettes Chupa Chups Relax

Même les bonbons se mettent sur le créneau porteur de l'alimentation bien-être. Les célèbres sucettes rondes Chupa Chups lancent des sucettes destinées à ceux qui veulent arrêter de fumer (d'ou le packaging qui imite un paquet de cigarettes).

Sans sucre et deux fois plus petite qu'une sucette classique, la Chupa Chups Relax est parfumée aux agrumes et aux plantes (tilleul et mélisse), sensées déstresser les accros à la nicotine. Et surtout remplacer le geste de fumer.

belette
Administratrice

crayon: 4148

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool Sais tu si on les trouve dans les grandes

surfaces? mes recherches sur ces sucettes n'ont rien donné, je n'ai rien trouvé.
Je ne pense pas que l'on vende les Chupa Chups Relax en pharmacie etrange

Timide
Animateur
Animateur

crayon: 4685

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayée la moquette ?

de mon point de vue cela doit être radicale

3 clin_d_oeil 21
belette
Administratrice

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois? smileyquestion
Timide
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honnêtement, pour moi l'arrêt de la cigarette ne fut que le respect d'une promesse et j'ai arrêter alors que je fumais 2 paquets de gitane par jour et l'arrêt fut sans AUCUNES difficultées...promis juré craché

cool Very Happy Laughing
belette
Administratrice

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euhhh moi je ne fume pas les paquets rouge rigole
Grain de sel

membre Actif
membre Actif

crayon: 350

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chupa Chups® RELAX
Chupa Chups® lance une alternative aux cigarettes sur le marché. 6 minis sucettes sans sucre. Les minis sucettes ont un parfum d’agrumes rafraîchissant et comprennent des extraits d’herbes apaisantes telles que la mélisse et de tilleul.
Conseil Chupa Chups® : préférez une sucette à une cigarette.

j'ai trouvé ces 3 lignes ailleurs, j'en conclue que ces sucettes - aux extraits d'herbes apaisantes - offrent des vertus relaxantes...

..........suffisantes à faire oublier l'envie de cigarettes ? ! ?

On devrait les trouver dans tous les rayons bonbons qui ont divers produits de la dite marque....rien de médical dans cette affaire
belette
Administratrice

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non comme tu dis " rien de médical dans cette affaire "

Quant à faire passer l'envie de fumer, je ne le pense pas non plus, mais je me renseigne étant concernée par le problème, disons que je suis à l'affût de toutes les trouvailles, restant bien consciente que la seule façon d'arrêter de fumer est la volonté

Timide
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus que la volonté je pencherais pour la CONVICTION et surtout, c'est mon point de vue, le faire sans y penser

Rolling Eyes 145 :sm32: :sm24: :sm39:
belette
Administratrice

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est là le gros problème Timide : le faire sans y penser Exclamation tu as tout à fait raison Exclamation
belette
Administratrice

MessagePosté le: Sam Sep 22, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite précision : Les Chupa Chups RELAX en vente chez le pharmacien, c'était de l'humour clin_d_oeil rit
Timide
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non non , du sérieux sur le forum ! ici tout est "presque" vérifiable

7 bizar 21
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Changement de cap: Vos Projets    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: