belette Administratrice

crayon: 4263
|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:44 pm Sujet du message: Petit hommage au groupe " QUEEN " |
|
|
J'ai véritablement connu le groupe " Queen " un peu tardivement je l'avoue .
C'est grâce à ma fille, qui, adolescente à l'époque, avait acheté un de leur cd, un des plus connu aussi : " Greatest Hits II "
Dès la première chanson, tout de suite, çà a été le coup de foudre !
Depuis je suis une inconditionnelle de Queen et ma fille m'a offert pratiquement tous leurs cd, j'ai aussi pas mal de vidéos de leurs concerts, notamment celui de Wembley'86 ( sublime! ).
Freddy Mercury et sa voix! un régal!, je n'ai pas assez de mots pour parler de lui, son côté extravagant, provocateur, font partie du personnage, mais sa voix et sa présence sur scène font tout le reste...
Il m'arrive très souvent d'écouter ce groupe, dans la voiture ( au désespoir de mon mari si il est avec moi... à la longue çà le saoûle ) ou à la maison quand j'ai quelques tâches ménagères un peu rébarbatives à faire, çà me booste!
Un de leur titre le plus connu est bien sûr " We are The Champions " mais il y en a tant d'autres! que je ne me lasserais pas d'écouter et réécouter!
Je voulais leur rendre un petit hommage ici, bien qu'ils n'aient pas besoin de moi pour prouver leur popularité et leur talent encore aujourd'hui . _________________
Belette |
|