Dédicaces : [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ ENTRAIDE FORUM ] Entraide Littéraire, devoir, composition, méthode de travail, explication  [ le forum juridique ] un forum 100% droit et cours de droit on vous attend   [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ MUSIQUE FILMS ] forum de la Communauté de la BANDE Originale tjrs + de Music A visiter!  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ Creal ] Forum des années 60/70 ! plus de 200 000 visites! le meilleur du genre !!!  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
Petit hommage au groupe " QUEEN "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Musiques et CD que vous écoutez  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belette
Administratrice

crayon: 4263

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 12:44 pm    Sujet du message: Petit hommage au groupe " QUEEN " Répondre en citant

J'ai véritablement connu le groupe " Queen " un peu tardivement je l'avoue rouge .

C'est grâce à ma fille, qui, adolescente à l'époque, avait acheté un de leur cd, un des plus connu aussi : " Greatest Hits II "

Dès la première chanson, tout de suite, çà a été le coup de foudre 12 !

Depuis je suis une inconditionnelle de Queen et ma fille m'a offert pratiquement tous leurs cd, j'ai aussi pas mal de vidéos de leurs concerts, notamment celui de Wembley'86 ( sublime! ).

Freddy Mercury et sa voix! un régal!, je n'ai pas assez de mots pour parler de lui, son côté extravagant, provocateur, font partie du personnage, mais sa voix et sa présence sur scène font tout le reste...

Il m'arrive très souvent d'écouter ce groupe, dans la voiture ( au désespoir de mon mari si il est avec moi... à la longue çà le saoûle 6 ) ou à la maison quand j'ai quelques tâches ménagères un peu rébarbatives à faire, çà me booste! dancing-b3

Un de leur titre le plus connu est bien sûr " We are The Champions " mais il y en a tant d'autres! que je ne me lasserais pas d'écouter et réécouter!

Je voulais leur rendre un petit hommage ici, bien qu'ils n'aient pas besoin de moi pour prouver leur popularité et leur talent encore aujourd'hui rit .

Timide
Animateur
Animateur

crayon: 4697

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien Yvette Horner aussi 11 18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Musiques et CD que vous écoutez   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: