Dédicaces : [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 62400 visiteurs(+ de 18ans)  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ ...{::Equipe Ord}... ] Prison BreakS04EP2   [ ti punk ] si tu aime la techno que se soit de la techno de teuf ou thunderdom vien   [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
Pas mal cet idée d'anniversaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Anniversaires  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariposa

membre Actif
membre Actif

crayon: 354

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:16 am    Sujet du message: Pas mal cet idée d'anniversaire ! Répondre en citant

Kikou !!

Bonne nouvelle !!!!

ete87

Je suis née un 12 juillet. Ah, grosse déception n'est-ce pas ? Pas une date particulière comme certains, 1° janvier, 1° mai, 14 juillet.

Mais, cependant, je trouve que c'était une date exceptionnelle, puisque j'ai découvert le monde. Pas de critique et d'ironie, s'il vous plaît.

Bref, même si je ne peux pas en manger anniversaire Je vous donne ma part pour cet évènement.

Bonne journée.

Mariposa

« L'amitié est une fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirlo

Invitée Spéciale

crayon: 0

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:16 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

j'ai ajouté ta date dans le tableau!

Moi ma date non plus n'est pas exceptionnelle, C'est nous qui sommes exceptionnelles, et toc!!
etrange En plus, j'ai des doutes sur la sincérité de certains que je ne nommerai pas pour qu'ils ne trouvent pas une mauvaise raison d'aller voir ailleurs!
Si tu ne manges pas ta part de gâteau, je t'aiderai.... simple élan de solidarité, bien sûr!
Bise
Emmanuel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme et peux prouvé que je suis né le 01 Janvier......menfinnnn quoi !Evil or Very Mad

Se serait de Perdudevue qui nous tromperait Wink Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Perdudevue

membre Actif
membre Actif

crayon: 187

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que j'ai encore fait moi , on me cherche là , on me cherche 87

rémi
Timide
Animateur
Animateur

crayon: 4752

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MIRE,
deux qui se rebiffent.....alors dis nous à qui tu penses chut sealed_2blue
mirlo

Invitée Spéciale

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 5:18 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Si on se livre à quelques calculs sur les probabilités, si on considère le nombre de membres ci-présents, ça fait un sacré pourcentage d'êtres parfaitement exceptionnels ( du moins sur ce sujet)

Bravo et merci, sans vous, qu'est-ce qu'on deviendrait!
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

crayon: 1686

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas parfaitement exceptionnelle et pourtant je suis née le jour de saint Parfait Exclamation

c'est vrai Mire, remonte qq jours en arrière, j'ai informé les forromeurs être née le 18 avril, le jour où l'on fête les "Parfait"

Wink
mirlo

Invitée Spéciale

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 6:30 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Allons-y, olive pour un petit dessin! nos forrommmmmeurs sont exxxxceptionnels!

Timide
Animateur
Animateur

crayon: 4752

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpette clin_d_oeil fleur1 gd_rit Smileyphotographe 36_1_11

plus rien à dire de plus : 04hello
Mariposa

membre Actif
membre Actif

crayon: 354

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 7:48 pm    Sujet du message: oh !! Répondre en citant

Eh bien !!!! Dites donc, en me présentant, je ne m'attendais pas à autant de messages en cascade derrière l'annonce si exceptionnelle de la date anniversaire de ma naissance. Je suis "ravie" 36_1_11 de faire votre connaissance à tous et je vous trouve tous des êtres exceptionnels de gentillesse, de gaité. Vraiment ce forum me plaît. 10

A bientôt.

Mariposa

« L'amitié est une fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains »
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Anniversaires   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: