| Dédicaces : |
|
|
|
 |
| Message d'information |
........
questions et réponses |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gros-minet
membre Actif

crayon: 383
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 5:43 pm Sujet du message: Mon Facteur |
|
|
Bonjour,
Pendant une certaine période, j'étais cloué dans ma maison en Normandie, la seule personne que je voyais était mon facteur, il avait la gentillesse de non seulement m'apporter mon courrier, mais aussi de m'apporter l'approvisionnement quotidiens (pain, produit frais, etc. etc. ).
Se qui fait que la solitude fut toute relative.
L'avenir des facteurs de campagne est remis en cause dans les années à venir.....croyez vous que les sociétés privées auront les mêmes "délicatesses et attentions" ?
.....possible à voir ! _________________ Gros-minet |
|
|
 |
Olive
MODERATEUR

crayon: 1686
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
T'as de beaux yeux....Gros Minet
J'imagine qu'avec la privatisation de distribution du courrier "les petits et gros + " du facteur de campagne courrent un gros risque de disparition.
J'en ai connu un qui ne manquait jamais sa distribution de bonbons aux enfants présents dans ses tournées, cela faisant partie de tous les services que tu évoques.
J'avoue avoir été très surprise le jour où le pharmacien m'a proposé de confier au facteur ....le stérilet absent de son officine ...si étonnée que j'ai préféré revenir à la pharmacie le lendemain !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|