| Dédicaces : |
|
|
|
 |
| Message d'information |
........
questions et réponses |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mariposa
membre Actif

crayon: 354
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:00 pm Sujet du message: Mon cri de colère contre moi-même (pour mettre une photo) |
|
|
Bonsoir,
Mais, que je suis gourde !!!!!
Sur les conseils de ma copine Mire, je suis allée sélectionner un dessin sur un site de smileys. ça j'ai su faire, mais c'est la suite qui ne marche pas. Je me suis énervée, mais je n'arrive pas à faire passer l'image dans ma partie profil pour qu'elle apparaisse systématiquement comme la très belle harpe de Mire ou le si rigolo personnage de Timide.
Je crois vraiment que je ne suis pas douée dans ce domaine. Si quelqu'un veut bien me détailler toutes les manipulations, qui sait !!! J'y arriverai peut-être ???,
Bonne soirée.
Mariposa _________________ Mariposa
« L'amitié est une fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains » |
|
|
 |
Timide Animateur

crayon: 5159
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
kikou,
pour mettre une photo:
dans la barre : Corps du message
cliquer sur img et obtenir sa : [img]
ensuite mettre l'adresse http exemple sa : http://perso.orange.fr/GPS-infos-plus/avatars/image57.jpg
puis re cliquer sur img et obtenir sa : [/img]
sa donne sa : [img]http://.........[/img]
et voilà
c'est t'y pas beau comme sa  _________________ Timide mais je me soigne |
|
|
 |
Emmanuel Administrateur

crayon: 0
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Mariposa,
Timide n'a pas bien compris
Tu veux mettre un avatar ? c'est sa ?
Si tu l'as choisi, donne moi son adresse HTTP ou son N° si tu l'as trouvé là: http://perso.orange.fr/GPS-infos-plus/ je te le mettrais en place.  _________________ Emmanuel
"On se lasse de tout, sauf de comprendre" (Virgile). |
|
|
 |
Mir.e Invité
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mariposa,
Tu ne peux pas mettre en avatar quelque chose qui n'est pas au bon format
Comme le dit Emmanuel, soit tu choisis un avatar dans la réserve qu'il propose ou si tu veux en fabriquer un il te faut passer par ImageShack
La marche à suivre:
Tu entres une photo, une image dans les "images de ton ordi", tu laisses ton dossier "images ouvert"
Tu vas chez http://imageshack.us/
Je ne me rappelle pas s'il faut s'inscrire, s'il le faut, tu peux le faire, c'est gratuit et ils ne balancent pas de pub
Une page s'affiche sur laquelle il y a une ligne avec "parcourir", tu cliques
tu entres dans le dossier "images" de ton ordi où tu choisis ta photo en cliquant sur ouvrir
les codes s'affichent sur la page de Shack
tu passes à la ligne "resize image", dans la case à côté tu as une petite flêche bleue pour choisir le format que tu veux
tu choisis "avatar"
Tu cliques sur "host it!"
tu attends et c'est prêt
il affiche plusieurs codes, tu copies "forum 1"
Il ne te reste plus qu'à entrer dans ton profil sur le forum et à le copier dans la case (il y en a 3) je crois qu' il faut qu'il y ait écrit URL, si c'est pas ça , essaie les autres!
Si tu y arrives et que mes explications sont claires, dis-le moi, ça pourra servir à d'autres
Bises
P.S. Par la suite, si tu veux mettre d'autre photos qui ne soient pas un avatar, dans la case "resize image", tu choisis un autre format et tu auras un code pour copier tes photos sur le forum
J'ai oublié de me connecter, il n'y aura pas mes petits papillons!
Mire
 |
|
|
 |
Mariposa
membre Actif

crayon: 354
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 4:45 pm Sujet du message: Merci |
|
|
Bonjour,
Merci Timide, Emmanuel et Mire,
Mais je constate que vraiment je ne suis pas douée. Après m’être bien énervée, j’ai fini par me rendre compte que mon choix ne pouvait être utilisable sur le forum car trop volumineux. Alors, j’ai décidée de choisir un avatar du forum. Et là, re stupidité de ma part. j’ai fini par capituler et, par te demander, Emmanuel de le faire à ma place. Merci pour ton aide. Cela n’empêche pas que j’enrage et que je suis vexée de ne pas y être arrivée. Comme on ne peut pas être douée en tout, je m’en fais une raison et je reprends mon calme.
Bonne après-midi. A bientôt.
Amicalement.
Mariposa
_________________ Mariposa
« L'amitié est une fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains » |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|