Dédicaces : [ tuning pc et console ] tuning console et pc, 360 fini avoir, pour 30€ en tout, resine, ventilo...  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ FAMILLE DE DETENU ] DISCUSSION,SOUTIEN,CONSEIL ne restez pas isolés,venez nous rejoindre  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 65200 visiteurs(+ de 18ans)  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ S.O.S ALCOOL/DROGUE ] COMMENT SE SORTIR DE L ALCOOL,LA DROGUE,LA VIOLENCE,NE RESTEZ PAS ISOLES  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS en tout genre : VENEZ JETER UN OEIL.......................    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
Mon cri de colère contre moi-même (pour mettre une photo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Personnaliser vos messages  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mariposa

membre Actif
membre Actif

crayon: 354

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Mon cri de colère contre moi-même (pour mettre une photo) Répondre en citant

Bonsoir,

Mais, que je suis gourde !!!!!

Sur les conseils de ma copine Mire, je suis allée sélectionner un dessin sur un site de smileys. ça j'ai su faire, mais c'est la suite qui ne marche pas. Je me suis énervée, mais je n'arrive pas à faire passer l'image dans ma partie profil pour qu'elle apparaisse systématiquement comme la très belle harpe de Mire ou le si rigolo personnage de Timide.

Je crois vraiment que je ne suis pas douée dans ce domaine. Si quelqu'un veut bien me détailler toutes les manipulations, qui sait !!! J'y arriverai peut-être ???,

Bonne soirée.

Mariposa

« L'amitié est une fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timide
Animateur
Animateur

crayon: 5159

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,
pour mettre une photo:
dans la barre : Corps du message
cliquer sur img et obtenir sa : [img]
ensuite mettre l'adresse http exemple sa : http://perso.orange.fr/GPS-infos-plus/avatars/image57.jpg

puis re cliquer sur img et obtenir sa : [/img]

sa donne sa : [img]http://.........[/img]

et voilà

c'est t'y pas beau comme sa dancing-b3
Emmanuel
Administrateur

crayon: 0

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mariposa,
Timide n'a pas bien compris Evil or Very Mad

Tu veux mettre un avatar ? c'est sa ?
Si tu l'as choisi, donne moi son adresse HTTP ou son N° si tu l'as trouvé là: http://perso.orange.fr/GPS-infos-plus/ je te le mettrais en place. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mir.e
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mariposa,
Tu ne peux pas mettre en avatar quelque chose qui n'est pas au bon format
Comme le dit Emmanuel, soit tu choisis un avatar dans la réserve qu'il propose ou si tu veux en fabriquer un il te faut passer par ImageShack
La marche à suivre:
Tu entres une photo, une image dans les "images de ton ordi", tu laisses ton dossier "images ouvert"
Tu vas chez http://imageshack.us/
Je ne me rappelle pas s'il faut s'inscrire, s'il le faut, tu peux le faire, c'est gratuit et ils ne balancent pas de pub

Une page s'affiche sur laquelle il y a une ligne avec "parcourir", tu cliques

tu entres dans le dossier "images" de ton ordi où tu choisis ta photo en cliquant sur ouvrir

les codes s'affichent sur la page de Shack
tu passes à la ligne "resize image", dans la case à côté tu as une petite flêche bleue pour choisir le format que tu veux
tu choisis "avatar"

Tu cliques sur "host it!"
tu attends et c'est prêt
il affiche plusieurs codes, tu copies "forum 1"
Il ne te reste plus qu'à entrer dans ton profil sur le forum et à le copier dans la case (il y en a 3) je crois qu' il faut qu'il y ait écrit URL, si c'est pas ça , essaie les autres!

Si tu y arrives et que mes explications sont claires, dis-le moi, ça pourra servir à d'autres

Bises

P.S. Par la suite, si tu veux mettre d'autre photos qui ne soient pas un avatar, dans la case "resize image", tu choisis un autre format et tu auras un code pour copier tes photos sur le forum

J'ai oublié de me connecter, il n'y aura pas mes petits papillons!
Mire

Mariposa

membre Actif
membre Actif

crayon: 354

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour, 04hello

Merci Timide, Emmanuel et Mire,

Mais je constate que vraiment je ne suis pas douée. Après m’être bien énervée, 6 j’ai fini par me rendre compte que mon choix ne pouvait être utilisable sur le forum car trop volumineux. Alors, j’ai décidée de choisir un avatar du forum. Et là, re stupidité de ma part. j’ai fini par capituler et, par te demander, Emmanuel de le faire à ma place. Merci pour ton aide. Cela n’empêche pas que j’enrage et que je suis vexée de ne pas y être arrivée. Comme on ne peut pas être douée en tout, je m’en fais une raison et je reprends mon calme. cool

Bonne après-midi. A bientôt.

Amicalement. bye

Mariposa

« L'amitié est une fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains »
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Personnaliser vos messages   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: