Dédicaces : [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ le forum juridique ] un forum 100% droit et cours de droit on vous attend   [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Creal ] Forum des années 60/70 ! plus de 200 000 visites! le meilleur du genre !!!  [ Sylvia ] des petites annonces et plein d'autres choses, je t'attend !!!!!!!!!  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
la vague: taï chi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Vos réussites  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mirlo

Invitée Spéciale

crayon: 0

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:58 pm    Sujet du message: la vague: taï chi Répondre en citant

Cette année, j'ai changé de groupe de Taï chi; j'ai trouvé ça très dur mais le groupe et le prof sont super.
Pour la première fois, jeudi mon prof m'a dit que j'avais trouvé la vague: c'est quand le corps monte et descend avec la poussée du pied et la respiration; C'est une sensation très agréable. De toute façon je suis accro taï chi...
Vous ne comprenez sûrement pas ce que je raconte, mais je voulais partager cette réussite qui m'a tellement fait plaisir
ça ne rendra pas mon discours plus clair mais je vous poste une photo d'une soirée d'été au bord de mer

Bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

crayon: 1686

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:10 pm    Sujet du message: re adressée à MIRE Répondre en citant

j'imagine que tu ressens plénitude, sérénité.....beaucoup de bien-être, c'est certainement merveilleux. Je n'ai jamais pratiqué , juste du bout des doigts, j'ai effleuré le yoga...
bonne journée, reçois toute mon amitié
impasse
Actuellement banni

membre Actif
membre Actif

crayon: 0

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Euh.......... Répondre en citant

Tu es enrhumée Mire ???? tu éternues???
Faut faire attention le temps se refroidi Smile

Bon cela vole au raz des pâquerettes, mais les mots chinois (ou autre langue asiatique) m'ont toujours fait rire Embarassed Désolée Sad

Et bien c'est Super de trouver la détente ainsi!!! C'est bon pour la santé et aussi pour le moral!!! Mais je ne suis pas du tout sportive........
Mon seul sport il y a longtemps, lorsque j'avais mon précédent chien, me promener des heures dans l'arrière pays niçois en sa compagnie, dans les petits sentiers sans laisse...... la liberté pour nous deux......... Mais c'était il y a .....Looooooooooooooooooontemps .........
Mariposa

membre Actif
membre Actif

crayon: 354

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:28 am    Sujet du message: Je suis d'accord avec toi, Mire Répondre en citant

Coucou,

Bonjour Mire,

Je crois que je n'ai pas vraiment besoin de t'approuver car tu sais très bien que le taïchi, "je suis tombée dedans" et je crois que je ne m'en sortirai jamais. Quand on a la ténacité, l'envie, le plaisir d'en faire, qu'est-ce qu'on se sent mieux et, de plus, on change de conception de vie en devenant beaucoup plus compréhensif avec les autres. Je ne suis pas du tout sportive, et ce qui me plaît le plus, c'est que chacun fait ce qu'il peut. Il n'y a aucun esprit de compétition. Et, ça, ça me va.

Bref, conclusion, j'adore. Smileybonhomme4

Mariposa

« L'amitié est une fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains »
Timide
Animateur
Animateur

crayon: 4697

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

et le tie-cho vous connaissez Question

à 16 heure tous les jours pique-nique au bord de l'eau, à la montagne ou canapé in the housse Very Happy Very Happy Very Happy

Mariposa

membre Actif
membre Actif

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:48 am    Sujet du message: Super Répondre en citant

Oueh !! Chouette, ça aussi, j'adore

cool

« L'amitié est une fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains »
rikelred

membre
membre

crayon: 50

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:23 am    Sujet du message: taîchichuan Répondre en citant

cool Smileybonhomme4
j'approuve mire: que de bons moments, même si parfois on a ma l à qqs muscles. on se vide le cerveau , et on vit l'instant présent, dans le ressenti de son corps en mouvement: c'est une "drogue douce" !! et comment s'en passer??? dancing_b06
Pas besoin d'être sportif, car il n'y a aucun esprit de competition: à chacun, selon ses moyens physiques: on retrouve l'équilibre sur le plan physique, mais aussi mental. 13
mire nous a montré une photo de taïchi détente, le soir en bord d'étang: c'est aussi très sympa, convivial,d'ailleurs certains pratiquants ne viennent que pour la convivialité, l'aspect sportif n'étant pas leur but. 160
rikelred vous souhaite à tous une bonne journée.

Mariposa

membre Actif
membre Actif

MessagePosté le: Ven Mar 02, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

24
En cherchant des photos sur la Chine, j'ai trouvé sur un "blog" une bien belle photo d'un pratiquant du Taïchi, et j'ai désiré vous en faire profiter. J'ai demandé l'autorisation de la mettre sur ce forum. Ayant obtenu l'accord de l'administrateur du blog, la voici :

Vous pouvez la retrouver, et plusieurs autres sur : http://instant-present.over-blog.com/ Rubrique : Photos de Chine

A bientôt cool

Timide
Animateur
Animateur

crayon: 4697

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Taï chi rend-il "Zen" ? cool
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

crayon: 1686

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.....sans vagues...la zénitude est là....accordons lui un peu de temps

MODERATEUR
MODERATEUR

crayon: 198

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la zen attitude

c'est laisser le coeur parler
c'est accepter l'autre et ses différences
c'est appliquer les conceptes enseignés par les arts martiaux et les différents courants yoga,tai chi ..... dans la vie de tous les jours
c'est savoir écouter
c'est savoir etre humble
c'est ne pas avoir de rancoeur ,d'amertume,de jalousie
c'est vivre libre sans pietiner l'autre
c'est se RESPECTER ,avoir de l'amour pour soi même

penelope
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Vos réussites   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: