| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olive
MODERATEUR

crayon: 1686
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:03 pm Sujet du message: la solitude...ça n'existe pas |
|
|
puique dans ce monde rien n'arrive par hasard je suis contente d'être parmi vous.....un peu moins seule.....
 |
|
|
 |
Timide Animateur

crayon: 4752
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Olive,
Comment as tu fait pour avoir autant de CRAYONS ?
DYZY pour voir  _________________ Timide mais je me soigne |
|
|
 |
Olive
MODERATEUR

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:16 pm Sujet du message: crayons |
|
|
Tu sais Timide.....Noël n'est plus très loin, ce sont peut-être des KADO car j' ai toujours cru au Père Noël , toi non
 |
|
|
 |
Timide Animateur

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
je crois à la fée nature
aux anges
et au dons du coeur
j'en fais trop là  _________________ Timide mais je me soigne |
|
|
 |
impasse
 membre Actif

crayon: 0
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 10:27 pm Sujet du message: Moi aussi....... |
|
|
Moi aussi....... Je crois encore au Père Noël
Au fait que personne n'est parfait mais que chez tout le monde il y a sûrement quelque chose de beau au fond du coeur.......même si des fois il faut chercher longtemps avant de trouver
Mais par dessus tout.............je crois en l'amitié SINCERE, la VRAI, la RARE, et pour moi c'est sacré, cela passe avant tout!!!! Sauf peut-être mes enfants............
J'ai peu d'amis, à parir de deux, c'est bien le pluriel NON (car j'emploie le termes dans le vrai sens du mot!!!) mais je sais que sur ceux là je peux compter!!! Et l'inverse est vrai......... Ce qui fait souvent râler autour de moi ........
Notamment ma famille (je ne parle pas de mes enfants ) mais la famille on ne la choisie pas ses amis SI!!!
C'est également ma plus grande richesse!!! Donc je suis riche  |
|
|
 |
Cosette
membre

crayon: 35
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 12:32 pm Sujet du message: re |
|
|
j'apprécie beaucoup ce que vous dites, y compris Timide avec son "air de deux airs", c'est très sensible et ça me touche beaucoup;
J'aime beaucoup ce qui se passe sur ce forum: c'est tranquille et vrai
on a la liberté de dire ce qu'on pense en toute sincérité.
C'est un premier pas contre la solitude, parce que, parfois on a beau être très entouré, on a quand même du mal à dire ce qu'on pense vraiment sur les sujets qui nous touchent de peur d'être incompris ou jugé
Au revoir  _________________
 |
|
|
 |
impasse
 membre Actif

crayon: 0
|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 3:53 pm Sujet du message: Merci Cosette!!!! |
|
|
Pour ta réponse!!!
Mais c'est vrai, j'ai le grand tord, d'être très franche, très patiente (enfin pour certaines choses...) bavarde mais tjs à l'écoute........ Tout en aillant l'air de ne pas écouter ......
Mais MON GROS DEFAUT!!!! Croire que tout le monde est ainsi fait!!!!
J'ai parfois du mal à composer, à dire Ok lorsque je pense NON!!! Ou que je DEVRAIS dire NON!!!
Je me soigne, mais mon toubib doit être moins performant que celui de Timide ........... Et pourtant c'est lui mon meilleur ami ........ Et le parrain de mes filles Et c'est sans doute pour cela que nous sommes inséparables.......
Mais j'ai remarqué que cette amitié dérangeait beaucoup autour de moi...... Elle est soit mal comprise, soit mal interprétée, mais nous nous en moquons tout deux
On ne prête qu'aux riches n'est pas ????? C'est ce que disait mon mari.......
Heureusement qu'il n'est pas inscrit sur le site, je me ferais encore gronder LOL (je parle de mon toubib) LOL |
|
|
 |
Olive
MODERATEUR

|
Posté le: Sam Déc 02, 2006 5:01 pm Sujet du message: re |
|
|
| boudiiiiiiiiiiiii je me retrouve SEULE sur le site c'est trop zarbi..........a+ |
|
|
 |
Timide Animateur

|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
ben pourtant
il y a des jours ou sur se forum nous sommes plus de 100  _________________ Timide mais je me soigne |
|
|
 |
rikelred
membre

crayon: 50
|
Posté le: Ven Déc 15, 2006 8:36 pm Sujet du message: solitude |
|
|
J'ai lu tous vos messages; ils sont tous intéressants et Timide est toujours là pour nous déstresser!!
Le sujet est sérieux et , pour moi, je ne me suis jamais vraiment senti seul, même quand j'étais célibataire : ma propre compagnie me suffit et le fait d'être marié ne change pas mon opinion. Jeune, je pouvais rester seul, avec très peu de contacts avec l'extérieur: l'ermite, quoi!!
Le bonheur est un sentiment interieur, avec le taï chi, on apprend à être attentif aux autres sans en être blessé et avec l'âge ,on se construit une filosofie très personnelle
On pourra revenir sur ce sujet:il est inépuisable :jardinier01:bonsoir à tous _________________ festina lente |
|
|
 |
|