Dédicaces : [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 62400 visiteurs(+ de 18ans)  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ AU-DELA DES MURS ! ] CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Zone-Paranormal ] ZONE-PARANORMAL ...UN AN DEJA !!! MERCI A TOUS !!! VENEZ NOMBREUX !!!!  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
la solitude...ça n'existe pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Solitude  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

crayon: 1686

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 7:03 pm    Sujet du message: la solitude...ça n'existe pas Répondre en citant

puique dans ce monde rien n'arrive par hasard je suis contente d'être parmi vous.....un peu moins seule..... Wink
Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timide
Animateur
Animateur

crayon: 4752

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Olive,

Comment as tu fait pour avoir autant de CRAYONS ?

DYZY pour voir 11
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:16 pm    Sujet du message: crayons Répondre en citant

Tu sais Timide.....Noël n'est plus très loin, ce sont peut-être des KADO car j' ai toujours cru au Père Noël , toi non Question
131
Timide
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois à la fée nature ete40

aux anges Smileyange1

et au dons du coeur Smileybisous2

Wink j'en fais trop là Question Rolling Eyes Very Happy
impasse
Actuellement banni

membre Actif
membre Actif

crayon: 0

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Moi aussi....... Répondre en citant

Moi aussi....... Je crois encore au Père Noël Very Happy Very Happy Very Happy

Au fait que personne n'est parfait mais que chez tout le monde il y a sûrement quelque chose de beau au fond du coeur.......même si des fois il faut chercher longtemps avant de trouver Very Happy Very Happy Very Happy

Mais par dessus tout.............je crois en l'amitié SINCERE, la VRAI, la RARE, et pour moi c'est sacré, cela passe avant tout!!!! Sauf peut-être mes enfants............

J'ai peu d'amis, à parir de deux, c'est bien le pluriel NON Smile (car j'emploie le termes dans le vrai sens du mot!!!) mais je sais que sur ceux là je peux compter!!! Et l'inverse est vrai......... Ce qui fait souvent râler autour de moi ........

Notamment ma famille (je ne parle pas de mes enfants Very Happy ) mais la famille on ne la choisie pas ses amis SI!!!

C'est également ma plus grande richesse!!! Donc je suis riche Very Happy Very Happy Very Happy
Cosette

membre
membre

crayon: 35

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:32 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

j'apprécie beaucoup ce que vous dites, y compris Timide avec son "air de deux airs", c'est très sensible et ça me touche beaucoup;
J'aime beaucoup ce qui se passe sur ce forum: c'est tranquille et vrai
on a la liberté de dire ce qu'on pense en toute sincérité.
C'est un premier pas contre la solitude, parce que, parfois on a beau être très entouré, on a quand même du mal à dire ce qu'on pense vraiment sur les sujets qui nous touchent de peur d'être incompris ou jugé
Au revoir
Actuellement banni

membre Actif
membre Actif

crayon: 0

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Merci Cosette!!!! Répondre en citant

Pour ta réponse!!!

Mais c'est vrai, j'ai le grand tord, d'être très franche, très patiente (enfin pour certaines choses...) bavarde mais tjs à l'écoute........ Tout en aillant l'air de ne pas écouter Wink......
Mais MON GROS DEFAUT!!!! Croire que tout le monde est ainsi fait!!!!
J'ai parfois du mal à composer, à dire Ok lorsque je pense NON!!! Ou que je DEVRAIS dire NON!!!

Je me soigne, mais mon toubib doit être moins performant que celui de Timide Very Happy Very Happy Very Happy ........... Et pourtant c'est lui mon meilleur ami Very Happy Very Happy Very Happy ........ Et le parrain de mes filles Very Happy Very Happy Very Happy Et c'est sans doute pour cela que nous sommes inséparables.......

Mais j'ai remarqué que cette amitié dérangeait beaucoup autour de moi...... Elle est soit mal comprise, soit mal interprétée, mais nous nous en moquons tout deux Very Happy Very Happy Very Happy
On ne prête qu'aux riches n'est pas ????? Very Happy Very Happy Very Happy C'est ce que disait mon mari.......

Heureusement qu'il n'est pas inscrit sur le site, je me ferais encore gronder LOL (je parle de mon toubib) LOL
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:01 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

boudiiiiiiiiiiiii je me retrouve SEULE sur le site c'est trop zarbi..........a+
Timide
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pourtant Exclamation Exclamation Exclamation

il y a des jours ou sur se forum nous sommes plus de 100 75 99 80
rikelred

membre
membre

crayon: 50

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:36 pm    Sujet du message: solitude Répondre en citant

J'ai lu tous vos messages; ils sont tous intéressants et Timide est toujours là pour nous déstresser!! Laughing
Le sujet est sérieux et , pour moi, je ne me suis jamais vraiment senti seul, même quand j'étais célibataire : ma propre compagnie me suffit et le fait d'être marié ne change pas mon opinion. Jeune, je pouvais rester seul, avec très peu de contacts avec l'extérieur: l'ermite, quoi!! cool
Le bonheur est un sentiment interieur, avec le taï chi, on apprend à être attentif aux autres sans en être blessé Smile et avec l'âge ,on se construit une filosofie très personnelle 20
On pourra revenir sur ce sujet:il est inépuisable :jardinier01:bonsoir à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Solitude   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: