Dédicaces : [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ ti punk ] si tu aime la techno que se soit de la techno de teuf ou thunderdom vien   [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ Zone-Paranormal ] ZONE-PARANORMAL ...UN AN DEJA !!! MERCI A TOUS !!! VENEZ NOMBREUX !!!!  [ AU-DELA DES MURS ! ] CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 62400 visiteurs(+ de 18ans)  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
Format photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Personnaliser vos messages  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

crayon: 1686

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Format photo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Excusez moi de venir exposer mes problèmes même un dimanche !

j'en ai encore un petit concernant le format de la photo , que faut-il faire quand on compose le message pour pouvoir l'agrandir à la lecture dudit message

par exemple, comme pour lire les dernières photos de Mariposa sur sa région, il suffit de cliquer dessus et elles sont encore plus chouettes car plus grandes !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timide
Animateur
Animateur

crayon: 4752

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikou Olive

Faire des "tests" avec ImageShack en PREVUALISANT avant d'envoyer....c'est ti pas une bonne proposition que celle là Question Very Happy Very Happy Very Happy

gd_rit
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

merci Timide .....cela ne fonctionne pas , je viens encore de re re essayer à ta réponse Exclamation Exclamation

les photos de fouarineuse Mariposa sont "petites" dans le texte du message et on les agrandit en cliquant dessus si on le désire.

Dans d'autres cas elles sont + grandes dès le départ comme ta super chouette de toin coin à toâ !!

qu'as tu fais de spécial Question Question

merci Smileysuschi

il est bientôt 4 heures je t'invite...
Perdudevue

membre Actif
membre Actif

crayon: 187

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hola Olive
tu utilise imageshack ,ensuite tu fais un clique droit sur la ligne forum 1 pour copier la ligne et apres coller dans ton message et le tour est joué
rémi

Dernière édition par Perdudevue le Dim Déc 17, 2006 11:57 pm; édité 2 fois
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problème pour avoir la photo mais impossible de l'agrandir à la lecture
Perdudevue

membre Actif
membre Actif

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre car moi ça marche , il faut prendre lien pour forum n°1 et faire un copier coller du lien vers le message !!!

voir mon post précédent j'ai mis la terrasse de ma chambre
rémi

Dernière édition par Perdudevue le Dim Déc 17, 2006 11:58 pm; édité 1 fois
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Perdudevue"]hola Olive
tu utilise imageshack ,ensuite tu fais un clique droit sur la ligne forum 1 pour copier la ligne et apres coller dans ton message et le tour est joué
rémi

[URL=http://imageshack.us][img]http://img303.imageshack.us/img303/5920/navacellesmeandresk9thgu9.jpg[/img][/URL][/quote]

j'arrive bien à cliquer sur "ton" image mais elle garde sa petite taille !!j'arrive pas à saisir, ça ira peut-être mieux demain.

en tout état de cause je te dis merci
Timide
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends OLIVE ! je vais être simple :
Tu copie la photo Http tu la mets dans photoshop tu réduis sa taille puis tu cliques sur parcourir avec imageshasck lorsque tu vois http apparaître tu copie puis tu mets le tout entre [img] et [/img] puis tu cliques sur pré-visualiser, si tu ne vois rien c'est que ton PC à planté Smileybonhomme4 CQFD
Perdudevue

membre Actif
membre Actif

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement , j'ai l'impréssion que le site imageshack à un soucie
A vérifier demain
rémi

edit à 23h00

Olive
l'image que tu as mise est trop petite et imageshack ne peut pas les agrandires c'est pour cela que ça ne marche pas
rémi
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essai avec une photo "normale"..

il faut des images au minimum de 500 x746 pour imageshack et là ça marche
j'ai redimensionné exprès la photo mais c'est trouble.
rémi

Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment je peux "m'exprimer" en dessins animés mais ça ne veut rien savoir avec mes photos perso.
[img][/img]
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait selon le "support" inséré l'image apparait directement comme celle-ci ou alors il faut cliquer dessus comme pour la précédente (panthère)

ceci n'engage que moi.....c'est la conclusion suite à mes tentatives...
Timide
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olive

tu conclusionnes très bien

10
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Personnaliser vos messages   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: