Dédicaces : [ tuning pc et console ] voici la creation d'une table basse avec pc imcorporer, a voir  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ ENTRAIDE FORUM ] Entraide Littéraire, devoir, composition, méthode de travail, explication  [ le forum juridique ] un forum 100% droit et cours de droit on vous attend   [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ MUSIQUE FILMS ] forum de la Communauté de la BANDE Originale tjrs + de Music A visiter!  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
doublons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> ARCHIVES   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guiseppinna
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 10:37 pm    Sujet du message: ma région ! Répondre en citant

Primo, je n'ai pas lu ton profil ! secondo, je connais l ton coin , mais je dois reconnaitre que les images sont belles, donc le coin est beau. J'ai essayé de m'inscrire mais j'ai buté bêtement sur la dernière partie, a savoir cette copie de code de confirmation que je m'obstine a écrire normalement. Je ne suis pas déficiente ( tout au moins de la vue ) mais je ne sais pas faire ces lettres qui se dandinent..... Peux-tu m'éclairer de ta lanterne car je ne m'y connais pas beaucoup en imformatique. ? Merci et a + G
guiseppinna
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 10:38 pm    Sujet du message: ma région ! Répondre en citant

Primo, je n'ai pas lu ton profil ! secondo, je connais l ton coin , mais je dois reconnaitre que les images sont belles, donc le coin est beau. J'ai essayé de m'inscrire mais j'ai buté bêtement sur la dernière partie, a savoir cette copie de code de confirmation que je m'obstine a écrire normalement. Je ne suis pas déficiente ( tout au moins de la vue ) mais je ne sais pas faire ces lettres qui se dandinent..... Peux-tu m'éclairer de ta lanterne car je ne m'y connais pas beaucoup en imformatique. ? Merci et a + G
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> ARCHIVES    Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: