Dédicaces : [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ 4d.ma music2clip ] 4d creation web 2d 3d www.4d.ma music2clips http://www.music2clips.com  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS en tout genre : VENEZ JETER UN OEIL.......................  [ S.O.S ALCOOL/DROGUE ] COMMENT SE SORTIR DE L ALCOOL,LA DROGUE,LA VIOLENCE,NE RESTEZ PAS ISOLES  [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ tuning pc et console ] tuning console et pc, 360 fini avoir, pour 30€ en tout, resine, ventilo...    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
Ben MOI...................

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Anniversaires  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
impasse
Actuellement banni

membre Actif
membre Actif

crayon: 0

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Ben MOI................... Répondre en citant

C'est le 29 Mai !!! Mais je n'aime pas ce jour........ Ou les personnes se croient obligées de vous appeler..........1 fois dans l'année.......Alors n 'essayez pas je décroche toute la journée!!! Very Happy

Les personnes qui tiennent à moi ont mon portable.......A eux, je réponds Very Happy

Et comme timide risque de demander l'année .......... je suis née en 2001 !!! ET NON tu n'auras pas mon portable LOL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirlo

Invitée Spéciale

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 10:15 am    Sujet du message: re Répondre en citant

Stocky,
je rentre ta date d'anniversaire avec les autres, si tu ne veux pas de messages ce jour là, dis le moi, je le noterai et on se contentera de penser amicalement à toi
à bientôt
mire
impasse
Actuellement banni

membre Actif
membre Actif

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:39 am    Sujet du message: Merci Mire...... Répondre en citant

Bonjour,

Non je ne parlais pas du forum Smile mais de certaines personnes autour de moi Wink) désolée si cela a prété à confusion.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Anniversaires   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: