Dédicaces : [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ kocalightvoyance ] Déjà plus de 4600 visites et un nouveau service en ligne ...  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ ti punk ] si vous aimez la techno et les free party et le hardcore venez avec nous  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
Bavardes les femmes???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Blagues  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belette
Administratrice

crayon: 4148

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Bavardes les femmes??? Répondre en citant

On estime en moyenne que l'homme dit 5000 mots par jour, et que la femme dit 7000 mots par jour...

... Le problème, c'est que quand je rentre du travail, j'ai fini mes 5000 mots, alors que ma femme n'a pas encore commencé ses 7000...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Blagues   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: