Dédicaces : [ TOP GUN ] MOTO UNE GRANDE FAMILLE- TOUT SUR LA MOTO- TU EST ICI CHEZ TOI  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 65700 visiteurs(+ de 18ans)  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ menchov-leader ] Pro cycling manager 2007 forum de cyclisme et databases pour le jeu   [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ FAMILLE DE DETENU ] DISCUSSION,SOUTIEN,CONSEIL ne restez pas isolés,venez nous rejoindre  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS en tout genre : VENEZ JETER UN OEIL.......................    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum

PAROLES & CONVIVIALITE  -   . Index du Forum
 Message d'information 
........ questions et réponses
....1967

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Voyages  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olive

MODERATEUR
MODERATEUR

crayon: 1686

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 10:30 am    Sujet du message: ....1967 Répondre en citant

Un petit saut en arrière, les 6.7.8. décembre 1967

Premier voyage en avion
1ère "montée à Paris"
Décollage le 6 au soir vers 10h, survol de la capitale illuminée Noël, destination Nouméa (déplacement professionnel), toute jeune maman tut a eu 7 mois le 7 qq part dans les étoiles....11heures de décalage horaire : hola la la la valse des biberons, je ne savais plus où - quand - comment heureusement mon bout de chou était le bébé idéal "toujours content, jamais grognon"
Arrivée le 8 en début d'après-midi : que d'émotions Exclamation quel dépaysement Exclamation

cela fait des jours et des jours, le souvenir est intact et merveilleux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calmos

membre Actif
membre Actif

crayon: 276

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
S'était pratiquement à la même époque (1960) Mon Papa (Journaliste) me proposa un voyage de Normandie vers les iles Anglo-saxonnes.

Le départ était prévu à 7 heures du matin dans un avion 8 places, en bois et en toile, équipé de bimoteurs.
Il y avait 16 Journalistes, donc deux voyages de prévu. Avec émerveillement je regardais le départ du premier lot de passager.
Notre départ devait suivre dans les deux heures. Le brouillard, puis la pluie et ensuite le vent nous obligea de changer de terrain d'aviation plusieurs fois. Je découvris la cote Normande jusqu'au soir (plus de 300 km en voiture:wink: .

Un dernier appel téléphonique nous avertissa que le vol était annulé.....l'avion ayant pris feu au décollage de l'ile Anglo saxonne dont je n'arrive plus à me souvenir le non.

Se fut mon premier contact avec l'aviation....quelques années plus tard j'étais le plus jeune pilote lâché de France un Jeudi de l'ascension vers 18h (1965) Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PAROLES & CONVIVIALITE - . Index du Forum -> Voyages   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: